Rendez-vous jeudi 5 juin 2025

Performance, extra-financier et nouveaux outils : zoom sur vos bonnes pratiques pour une roadmap 2025 à toute épreuve



Chers Chief Financial Officers,

À l’image de 2024, ce début d’année 2025 présente son lot de défis et d’incertitudes : évolution des taux d’intérêt, risques de défaillance, tensions
internationales... Et pourtant, vous êtes 56 % à demeurer confiants quant aux perspectives de croissance de votre entreprise en 2025*.

Néanmoins, pour parvenir à piloter la performance dans ce contexte challengeant, une transformation s’impose. En effet, pour naviguer en eaux troubles, vous êtes nombreux à utiliser les nouvelles technologies pour identifier les bonnes décisions à prendre et optimiser ainsi votre performance. Mais à l’heure d’une démocratisation de l’IA, comment en garantir une utilisation raisonnée et responsable ? Définir les bons process et faire monter en compétence vos équipes semble être la priorité.

En parallèle, d’autres défis doivent être relevés : faire face au millefeuille réglementaire qui s’intensifie et aux exigences croissantes de vos parties prenantes. Il vous faut concilier performance financière et extra-financière, tout en luttant contre le greenwashing.

Plus que jamais au cœur des synergies de votre entreprise, vous êtes souvent le garant de la bonne implémentation de cette transformation globale. Alors comment convaincre ? Et comment accompagner ce changement ?

Afin de bénéficier de retours d’expérience inédits entre pairs sur tous vos chantiers phares, nous vous attendons nombreux pour la Conférence Chief Financial Officers, le 5 juin 2025 à Paris.

Au plaisir de vous accueillir,

Gaëlle BOS
Responsable éditoriale des Clubs
L'AGEFI

En partenariat avec :